Les dents de la Mer
Administrateurs : Sepultura123
 
 Les dents de la Mer  Non-Membre du camp  regles 

 Regle General

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 03:28:25   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

voici les regles comment poster et le but du jeu.
Premierement...
Les paroles sont en "
les pensées en *
le Hors Sujet entre personne est en parenthese ()
(a part dans la section hors sujet)

Les endroits du jeu se fait de maniere logique au debut , mais vous pouvez aller nimporte ou apres.Pour au debut (apres l'inscription Roleplay a l'administration de Long Beach cest correct).Pour au debut,vous ne pouvez pas changer de lieu avant que je vous le dise.

Ce jeu est entierement MJ,c'est a dire que vous poster,ensuite je fait le descriptif de la piece,dit les actions ou tout autre chose... Et ainsii de suite.Vous pouvez quand meme parler entre campeur sans l'aide du MJ! Aussi je me permettrai d'incarner Jazz .pour le cas de mort,vous avez 3 vie ,quand vous perdez une vie (comme si vous etiez presque mort) vous allez a l'infirmerie.A la fin de vos 3 vie vous etes diffinitivement mort a moins que vous recommencer avec un nouveau Perso(RP).

But du jeu:tuer Jazz avec tous les moyens possible.Bien sur ce sera pas avant longtemps et seul un joueur expérimenté et avec de la tactique pourra le faire...

Exclusion:
Suiver ces regles de conduite
-Rester toujours Roleplay dans les forum approprié
-Ne pas insulter un membre(personne réel),les insultes entre Perso (RP) sont accepté, a la limite du diffamatoire!

Je pense que c'est tout!
Amusez vous bien!!!


Message édité le 05-04-2004 à 03:31:18 par Sepultura123
Haut de pagePages : 1  
 
 Les dents de la Mer  Non-Membre du camp  regles  Regle GeneralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum