Les dents de la Mer
Administrateurs : Sepultura123
 
 Les dents de la Mer  Non-Membre du camp  regles 

 Background

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:59:19   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

Vous voulez vraiment participer a ce sublime jeu
Lisez ce qui suit

Cette histoire m'a été raconté de mon grand-pere qui lui meme a été raconté par son arrière grand-pere.A l'epoque ou les pirates existaient et que les pilleurs de coffre au tresor se multipliaient de plus en plus... Une terreur de la mer existait,son nom etait Jazz.Beaucoup de récits perdus et de contes oubliés ont été raconté,mais seulement un reste véridique.On raconte que Jazz,pseudonyme,les dents de la mer,etait un Requin blanc sanguinaire qui n'hésitait pas a tuer les pauvres gens qui se fesaient jeter a la mer par les pirates.Les mangeant delicieusement,Jazz prenait un malin plaisir a bouffer ces victimes.Certains racontent meme que c'est Jazz lui meme,qui a eradiquer les pirates.Depuis ces temps ,nul n'a encore rencontré une fois de plus Jazz.Mais c'est ici que vous agisserez dans ce merveilleu récit.En effet votre mere et votre pere vous a obliger d'aller a un petit camp d'été nommé,Long Beach...J'espere que le requin ne sera pas de la partie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les dents de la Mer  Non-Membre du camp  regles  BackgroundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum