Les dents de la Mer
Administrateurs : Sepultura123
 
 Les dents de la Mer  Entré - Long Beach Camp  Entrée de Long Beach 

 Arrivée de Will

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:23:44   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

(du a quelques petits problemes je ferais ce que dit Will pour seulement le premier messages...)

Will:
Will arriva plein de joie à l'idée de rencontrer du nouveau monde. Il courru jusqu'a un arbre et s'y assit pour déposé ses affaires et les déballés. Il sortit un sandwich qu'il commença à manger.


--------------------
Rise Sepul Nation!
(Je suis rarement present,la semaine!)
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:24:35   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

Will mangea silencieusement son Sandwich quand tout a coup il entendit un ecureuil sur l'arbre en haut de lui.


--------------------
Rise Sepul Nation!
(Je suis rarement present,la semaine!)
Will Parry
Petit Campeur
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:43:21   Voir le profil de Will Parry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3659   Envoyer un message privé à Will Parry   

Will tourna la tête pour regarder l'écureuil gambader et se leva pour l'attraper. Il tira le bras.
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:47:06   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

L'ecureuil fut bien plus rapide que Will et en s'étirant le bras il s'errafla un peu le coté de son bras sur une petite branche de l'arbre.


--------------------
Rise Sepul Nation!
(Je suis rarement present,la semaine!)
Will Parry
Petit Campeur
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:49:46   Voir le profil de Will Parry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3659   Envoyer un message privé à Will Parry   

Will replia son bras rapidement et se mit à le frotter. L'éraflure lui faisait mal mais il ne voulait pas pleurer pour si peu. Il continua de manger son sandwich.

Message édité le 07-04-2004 à 07:58:34 par Sepultura123
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:01:19   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

Will qui continuait a manger paisiblement son sandwich n'avait pas remarquer que l'ecureuil qui etait supposément dans une branche de l'arbre , etait derriere celui-ci (l'arbre) a renifler le sandwich de will.

(Tu es pas supposer savoir qu'il est la...)


--------------------
Rise Sepul Nation!
(Je suis rarement present,la semaine!)
Will Parry
Petit Campeur
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:06:55   Voir le profil de Will Parry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3659   Envoyer un message privé à Will Parry   

Will ne remarqua pas le petit écureuil revenu l'embêter et voulu prendre une boucher de son sandwich, sans remarquer la petite tête de son ami. Il se leva, laissant son sandwich par terre et pensa:

*J'aurais bien envie d'une petite baignade.*
Sepultura123
Administrateur
Sepultura123
19 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:10:13   Voir le profil de Sepultura123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sepultura123   

(Pour une baignade il faut que tu passe par l'administration et le chemin vers le camp avant...)

Tandis que Will se leva sans rien prendre connaissance du rongeur.L'ecureuil bondissa vers le sandwich qu'il examina longuement en se délichant.Will avait manger la moitié , et le rongeur mangea le 3/4 de la motié de Will.Apres qu'il en est resté qu'un petit bout , il le transporta avec une force surhumaine jamais vu chez un rongeur vers un arbuste a coté de l'arbre.


--------------------
Rise Sepul Nation!
(Je suis rarement present,la semaine!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les dents de la Mer  Entré - Long Beach Camp  Entrée de Long Beach  Arrivée de WillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum